Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre



VIDEO
Vea el documental
"Los Guerreros del Arcoiris"
Cooperativa Humana/YVKE Mundial
aporrea.org/internacionales/n113165.html

Recherche

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 21:22
Les Etats Unis veulent créer les conditions qui justifieraient une attaque au Venezuela
  
Le Gouvernement vénézuélien à travers son Ministère des Relations Extérieures rejette l'interdiction de vente d'armes états-uniennes au Venezuela et condamne les tentatives de la nation impérialiste d’ouvrir le chemin pour préparer une attaque au Venezuela.
Le gouvernement nord-américain a atteint de nouveaux sommets de cynisme et de déshonneur en essayant de suggérer un lien entre le Venezuela et sa vision particulière du terrorisme international, en affirmant que le Venezuela "ne collabore pas suffisamment à la lutte contre le terrorisme," a déclaré la Chancellerie dans un communiqué de presse
 
"Si ne pas soutenir le virtuel génocide pratiqué contre le peuple d’Iraq et bien au contraire le condamner avec toutes les forces et dans toutes les situations possibles, c’ est ne pas " collaborer ", le Venezuela n'est disposé à le faire sous aucun concept ou prétexte," a ajouté le communiqué. 
 
Selon le gouvernement vénézuélien, le fonds du problème n'est pas la lutte contre le terrorisme. "Le fonds de ces accusations méprisables se trouve dans l'inutile campagne de discrédit visant à isoler le Venezuela, à déstabiliser son gouvernement démocratique et à préparer les conditions politiques pour l'attaquer. Et pour cela, entre autres actions, ils veulent que le pays se retrouve dans des conditions d'incapacité à se défendre."

Source : article http://www.aporrea.org/dameverbo.php?docid=77697  du 16 mai 2006
trad cmr 

Partager cet article

Repost0
Published by Cercle Bolivarien de Paris - dans Revue de Presse