Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre



VIDEO
Vea el documental
"Los Guerreros del Arcoiris"
Cooperativa Humana/YVKE Mundial
aporrea.org/internacionales/n113165.html

Recherche

30 avril 2006 7 30 /04 /avril /2006 14:44

SUCCES DU PRINTEMPS BOLIVARIEN A PARIS

Tout d’abord, merci à Jacques Boutault et Jean-Christophe Frachet,  Maire et Conseiller du 2ème arrondissement qui ont rendu possible cette manifestation de commémoration du retour du fil démocratique au Venezuela, ainsi qu’à toute l’équipe de cette sympathique mairie.

Merci à Henri Maler, Renaud Lambert d’ACRIMED et Maurice Lemoine du Monde Diplomatique pour les conférences-débats qui ont mobilisé tant de monde.

Non seulement les sympathisants bolivariens mais aussi de nouveaux intéressés ont pu ainsi briser le blocus de la désinformation presque systématique autour du processus vénézuélien et s’informer sur la réalité de cette révolution démocratique, ses succès, ses difficultés et les dangers qui la menacent.

Merci à Bruno Arbesu qui a organisé et coordonné l’expo avec ses propres photos et celles d’ Amandine Bollard et Anne-Claire Rebibo.

Et espérons qu’en Avril 2007 nous fêterons non seulement cinq ans de retour à la démocratie mais aussi un nouveau succès électoral de HUGO CHAVEZ FRIAS – et ce ne serait que le onzième – qui consolidera le processus vers la meilleure forme de gouvernement possible.

Crédits des photos Maigualida Rivas

Partager cet article

Repost0
Published by Cercle Bolivarien de Paris - dans Activités