Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre



VIDEO
Vea el documental
"Los Guerreros del Arcoiris"
Cooperativa Humana/YVKE Mundial
aporrea.org/internacionales/n113165.html

Recherche

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 00:29
C’est le contrat que Marcel Granier, président du Groupe 1BC auquel appartient la chaîne pushiste RCTV, liée aux intérêts impérialistes et aux marchands d’armes, a passé avec l’entreprise étatsunienne McKinsey pour la campagne de diffamation contre le Président Chavez.
Cette guerre sale se jouera aussi bien internationalement que dans le pays où l'on veut créer un climat d’insécurité et de désordre public, prenant comme excuse le non renouvellement de la concession otorgée à RCTV. Celle-ci a diaboliquement programmé pour les derniers jours de sa concession le film La Fête du Chevreau, inspiré du roman de l'écrivain Mario Vargas Llosa, qui aborde la dictature de Raphaël Leonidas Trujillo de la République dominicaine, de 1930 jusqu’à son assassinat en1961, avec l’intention évidente d’inciter à l’assassinat du Président Chavez.
Cependant, s’il y a une dictature actuellement au Venezuela c’est bien celle des médias privés qui ont déjà fomenté le coup d’état d’avril 2002 et n’ont aucune déontologie ni respect pour la vérité ; leur l’objectif est de déstabiliser un gouvernement démocratique qui se bat pour la justice sociale et l’indépendance économique et politique d’un pays qui n’est plus l’arrière cour des USA.
Le non renouvellement de la concession d’un canal de télévision est un acte légitime et légal et ne peut être assimilé à une attaque à la liberté d’expression, RCTV peut d’ailleurs et malgré tous ses excès continuer à transmettre par cable ou internet.
 
Amis et sympathisants de la Révolution bolivarienne aidez-nous à combattre ces accusations infâmes et mensongères. Dites la vérité autour de vous. Invitez ceux qui doutent encore à consulter ce site.
 
Claude Maryse

Partager cet article

Repost 0
Published by Cercle Bolivarien de Paris - dans Accueil